Silverna
Administrateurs : Axel Temprano, Mr Mazare
 
 Silverna  Le Commencement  Arrivée 

 Réveil doujoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axel Temprano
L'espoir n'est jamais une chose qui manque.
Membre
Axel Temprano
15 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:50:23   Voir le profil de Axel Temprano (Offline)   Répondre à ce message   http://nova.alloforum.com   Envoyer un message privé à Axel Temprano   

Blanc. Balnc. Blanc. Et blanc. A son réveil, ce fut la seule chose qu'elle pouvait voir et la seule chose dont elle pouvait se souvenir. Puis lentement, une deuxième chose lui revint. Elle s'appelait Axel Temprano. Rien d'autre. A part ça, seul le vide régnait dans sa tête. Elle se leva... Pour s'effondrer aussitôt, les mains sur la tête. Sa tête lui semblait serrée dans un étau. Rien à faire. Elle ne pouvait plus que penser à la douleur. La douleur. Douleur. Ouleur... Leur... R... Non... Maintenant elle avait oublié. Elle ne sentait plus rien. Comme si elle n'avait jamais eu mal à la tête. Elle se releva alors et regarda autour d'elle.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici... Où est-ce que je peux bien être... Est-ce que ça pourrait être ma maison... Ou autre chose... Je ne sais pas... Je ne me souviens plus... Je ne me souviens plus de rien... Rien du tout...

La jeune fille poussa un cri de désespoir avant de sortir de la salle. Vidée...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Silverna  Le Commencement  Arrivée  Réveil doujoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum